
On se dit: "cette fois, c'est sûr, je m'y remets!"
Et à chaque fois c'est la même situation. Dire ce que l'on aimerai faire, c'est une chose, mais faire ce que l'on dit c'est la planète Mars. Peut-être pour celà que j'ai un petit côté mec parfois...
3 solutions:
1) j'arrête de fumer, chose que malheureusement j'apprécie mais je PRENDS des KG
2) je fais du sport, chose que malheureusement je deteste mais je me tiens en forme
3) je fume, fais pas de sport, et je continue ma petite vie, pas si pénible que ça...
______________________________________________________________________

La vie ne file jamais comme on le souhaiterai... Il suffit de la prendre comme elle vient.
Et puis, il serait possible de tirer tous à la même ficelle, non?
_________________________________________________

Je le conseille pour ceux qui sont en manque de lumière!
Le matin ORANGE pour le lever de soleil Vert pour l'energie
Rouge pour les moments coquins Bleu pour s'apaiser
Fuschia pour méditer
C'est bel et bien prouvé la lumière joue sur nos humeurs....
________________________________________________________________________

Là, j'écoute le nouveau son de Justin Nozuka "After tonigth" ...la classe! (mais pas facile à chanter le refrain celà dit..)
Ma vie serait bien triste sans le moyen de chanter, danser et rêver sur des musiques... Je ne sais pas pour vous, mais elle parle à beaucoup de gens, la musique. Elle communique peut-être bien plus que nous parfois, la musique...
________________________________________________________________________
|